Toutes nos offres

Des solutions adaptées à vos besoins

Faire des économies grâce aux avantages tarifaires

Comment booster votre rentabilité ?

Vous misez déjà sur l’augmentation de vos ventes avec le réseau d’affaires et vos différentes actions de prospection… c’est parfait. Mais vous négligez peut-être un levier très important : la réduction de vos coûts.

Temps de lecture : 2 min Faire des économies 18/08/2022
Image d'en-tête

Les frais généraux de votre entreprise représentent une charge importante ; et ces dépenses sont rarement étudiées et renégociées. Pourtant, vous pouvez les alléger jusqu’à 50%.

 

Zoom sur les frais généraux d’une entreprise

On appelle « frais généraux » l’ensemble des dépenses indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, comme :

  • Les fournitures consommables
  • Le matériel bureautique et informatique
  • Vos abonnements téléphoniques et connexion Internet
  • Les licences de logiciels
  • Les frais de communication et marketing (impression, développement de site web)
  • Les assurances
  • Vos frais « mobilité » (achat et entretien de véhicule, restauration, hôtellerie).

Et si vous avez des locaux

  • L’entretien et la sécurité du local (ménage, sécurité incendie, contrôles réglementaires)
  • L’énergie : gaz et électricité

 

Des économies pour tous les professionnels

Avec nos solutions d’avantages tarifaires, vous améliorez votre marge grâce à nos négociations de tarifs.

Comment ? Depuis 2009, nous concluons des accords préférentiels auprès de fournisseurs nationaux incontournables, pour l’ensemble de nos adhérents.

Et aujourd’hui, plus de 150.000 adhérents professionnels bénéficient de ces tarifs préférentiels négociés.

 

Des tarifs préférentiels sur les « frais généraux » et aussi sur des familles d’achats adaptées à vos métiers : le recrutement et l’intérim ou le BTP par exemple, avec des accords sur l’achat et la location de matériel, l’outillage, l’emballage etc…

Image 62fdfde1677a0559476588.png

Plus de références, plus de choix

Notre expertise c’est de comparer les fournisseurs dont vous avez besoin et négocier les meilleurs prix avec eux. Dans la plupart de vos grands domaines de dépenses, vous aurez du choix parmi différents fournisseurs.

Peut-être même votre fournisseur actuel. Mais grâce à nos accords, il y a des chances que vous bénéficiiez de meilleures conditions tarifaires avec lui.

 

Économisez aussi votre temps

Si vous devez vous-même examiner les offres, comparer les conditions, solliciter un devis, évaluer les démarches suivantes… vous allez y passer un temps fou.

Cela fait partie des raisons pour lesquelles la renégociation est souvent négligée ; elle est complexe et énergivore.

En passant par une structure professionnelle comme la nôtre, vous déléguez toute cette partie fastidieuse à nos experts. Vous recevez les devis, nous prenons en main votre rattachement ou bien, vous choisissez et commandez vous-mêmes en ligne.

 

➡️  Demander un audit de vos factures

 

 

Un accès aux tarifs préférentiels, sans contrainte

Quand vous adhérez à l’offre « Avantages Entreprises » vous êtes gagnant immédiatement ! Pour les entreprises de 4 personnes et plus, nous vous garantissons même que les économies proposées sont supérieures au montant de l'adhésion annuelle (voir conditions dans les CGV).

Vous êtes libre.

Libre de commander ou non auprès d’un fournisseur, libre de changer de fournisseur, libre de commander en mars, mais pas en avril…

 

 

 

Dynabuy, des tarifs exclusifs pour votre entreprise, vos salariés et vos clients

Image 62fe00da1ea6a433545608.png

Dans la même catégorie.