Les frais généraux de votre entreprise représentent une charge importante ; et ces dépenses sont rarement étudiées et renégociées. Pourtant, vous pouvez les alléger jusqu’à 50%.
Zoom sur les frais généraux d’une entreprise
On appelle « frais généraux » l’ensemble des dépenses indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, comme :
- Les fournitures consommables
- Le matériel bureautique et informatique
- Vos abonnements téléphoniques et connexion Internet
- Les licences de logiciels
- Les frais de communication et marketing (impression, développement de site web)
- Les assurances
- Vos frais « mobilité » (achat et entretien de véhicule, restauration, hôtellerie).
Et si vous avez des locaux
- L’entretien et la sécurité du local (ménage, sécurité incendie, contrôles réglementaires)
- L’énergie : gaz et électricité
Des économies pour tous les professionnels
Avec nos solutions d’avantages tarifaires, vous améliorez votre marge grâce à nos négociations de tarifs.
Comment ? Depuis 2009, nous concluons des accords préférentiels auprès de fournisseurs nationaux incontournables, pour l’ensemble de nos adhérents.
Et aujourd’hui, plus de 150.000 adhérents professionnels bénéficient de ces tarifs préférentiels négociés.
Des tarifs préférentiels sur les « frais généraux » et aussi sur des familles d’achats adaptées à vos métiers : le recrutement et l’intérim ou le BTP par exemple, avec des accords sur l’achat et la location de matériel, l’outillage, l’emballage etc…
Plus de références, plus de choix
Notre expertise c’est de comparer les fournisseurs dont vous avez besoin et négocier les meilleurs prix avec eux. Dans la plupart de vos grands domaines de dépenses, vous aurez du choix parmi différents fournisseurs.
Peut-être même votre fournisseur actuel. Mais grâce à nos accords, il y a des chances que vous bénéficiiez de meilleures conditions tarifaires avec lui.
Économisez aussi votre temps
Si vous devez vous-même examiner les offres, comparer les conditions, solliciter un devis, évaluer les démarches suivantes… vous allez y passer un temps fou.
Cela fait partie des raisons pour lesquelles la renégociation est souvent négligée ; elle est complexe et énergivore.
En passant par une structure professionnelle comme la nôtre, vous déléguez toute cette partie fastidieuse à nos experts. Vous recevez les devis, nous prenons en main votre rattachement ou bien, vous choisissez et commandez vous-mêmes en ligne.
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Un accès aux tarifs préférentiels, sans contrainte
Quand vous adhérez à l’offre « Avantages Entreprises » vous êtes gagnant immédiatement ! Pour les entreprises de 4 personnes et plus, nous vous garantissons même que les économies proposées sont supérieures au montant de l'adhésion annuelle (voir conditions dans les CGV).
Vous êtes libre.
Libre de commander ou non auprès d’un fournisseur, libre de changer de fournisseur, libre de commander en mars, mais pas en avril…